Vous n’avez qu’une seule chance de réussir : présenter la bague de fiançailles à votre partenaire de l’une de ces 4 façons étonnantes !

Un écrin à bijoux unique

Une boîte à bagues moderne est une boîte qui se dissimule facilement grâce à son profil élégant, mais qui maintient la bague en toute sécurité et la présente de manière élégante.

L’idéal est une boîte à bague de fiançailles qui tient la bague par sa base. Lorsque vous ouvrez la boîte, la bague est tournée pour créer une belle présentation. L’avantage est que vous pourrez aussi ranger votre magnifique bague de mariage ou de fiançailles à l’intérieur d’un écrin à bijoux pour préserver sa beauté quand cette merveille n’est pas au doigt de votre fiancée.

Soirée Blanche
Écrin à bijou Boite à bague

L’écrin à bijoux est notre solution préférée car elle permet de faire la demande officielle un genou à terre, mais rien n’empêche de l’accompagner d’une bonne bouteille et de quelques fleurs comme nous allons voir juste après !

Dans un verre ou une bouteille

Enroulez la bague de fiançailles sur un morceau de ruban autour d’une bouteille spéciale de vin ou de champagne. Choisissez un grand cru ou un millésime d’une année qui a une signification pour madame ou pour votre couple. Cela montrera à la fois que c’est un moment important et que vous avez bien préparé votre coup !

Installez le champagne dans un lieu magnifique ou dans un décor époustouflant. Que ce soit dans un décor que vous avez préparé chez vous, au bord de mer au soleil couchant ou encore à la montagne en face d’une vue magnifique, vous devez choisir un lieu qui mette la femme de votre vie dans une configuration idéale pour qu’elle se rappelle de ce moment toute sa vie comme un souvenir merveilleux.

Soirée Blanche
demande de fiançailles sur la plage

BONUS : Vous pouvez fêter ça tout de suite après en portant un toast… Et l’alcool dans un moment comme celui-ci aidera à passer une très bonne soirée euphorique s’il est consommé avec modération bien sûr.

Nichée dans un livre

Si votre partenaire est une amatrice d’un certain roman, achetez ce roman et cachez la bague à l’intérieur du livre.

Essayez de trouver un passage ou un titre de chapitre particulier qui a un rapport avec l’amour ou le mariage, et mettez-le en évidence

Remplissez une pièce de bougies et faire attendre le livre sur une table spéciale.

Là encore il ne tient qu’à vous de rendre ce moment spécial et préparant une décoration appropriée pour un moment intimiste et préparez un bon repas ou un rendez-vous dans un bon restaurant pour poursuivre la soirée.

Comment présenter la bague de fiançailles Soirée Blanche

Dans un bouquet

Rien n’égale un beau bouquet qu’une bague en diamant étincelante !

Veillez à ce que la bague soit fixée avec une épingle de fleuriste ou un ruban pour qu’elle reste bien en place

Si vous préférez offrir une seule fleur, vous pouvez placer l’anneau autour de la tige de la fleur – assurez-vous simplement de le fixer également

Intégrez ce bouquet dans votre idée de proposition globale.

Comment présenter la bague de fiançailles Soirée Blanche

Dernier petit conseil

La présentation de votre bague de fiançailles n’est qu’une étape de votre demande en mariage. Si vous voulez que la demande en mariage de vos rêves se réalise, pensez à organiser et planifier l’ensemble des vacances, du week-end ou de la journée que vous avez prévue. Le moment de la demande est le déclencheur de la suite et vous devez laisser languir votre partenaire qui se doute bien évidemment que ça va arriver. Alors préparer des fausses pistes pour qu’elle se dise « Ah, ça va être le moment… » et non ! Feintez là pour faire monter la pression 😊

Enfin, la soirée qui suit votre demande doit être millimétrée et préparer pour être unique. Le bar pour l’apéritif, le restaurant de qualité, thématique ou romantique en fonction de l’endroit et de vos goûts et surtout des goûts de madame. Après le restaurant, pensez à organiser quelque chose d’inattendu. Il ne faut pas finir la soirée si tôt. Un casino ou un bar branché ou un bar lounge pour danser ou encore un vernissage… Si vous choisissiez ce genre de prolongement, il sera peut-être nécessaire de prévoir une robe de soirée blanche (idéale pour l’occasion des fiançailles) pour madame et un costume blanc pour vous. C’est à vous de choisir mais soyez surprenant, la bague de fiançailles ne fera pas tout !

Couple de fiancés en blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *