Une robe de mariée est plus qu’une simple tenue magnifique portée le jour de votre mariage. C’est le look que vous avez toujours désiré depuis que vous êtes une petite fille. C’est pourquoi vous ne devez jamais précipiter le processus d’achat. Nous vous expliquons les facteurs les plus importants à prendre en compte pour composer le look de mariée de vos rêves. Nous donnons ici 3 conseils pour choisir la robe de mariée parfaite !

Éliminons les approximations et créons une impression durable dont vos invités parleront même après le mariage !

Conseil n°1 pour choisir la robe de mariée parfaite : Ne vous limitez pas au blanc.

Oui, les robes de mariée sont traditionnellement de couleur blanche ou blanc cassé. Elles représentent la pureté, la félicité et le saint mariage, mais les temps ont changé. Aujourd’hui, tout est question de liberté d’expression et les mariées doivent mettre en valeur leur personnalité comme elles l’entendent.

D’autres couleurs ont également une profonde signification symbolique. Par exemple, le rouge représente la vibration et l’énergie, tandis que le noir incarne la sophistication et l’élégance. Prenez donc votre temps pour passer en revue les options de couleurs pour votre robe de mariée. Choisissez un modèle qui correspond à votre humeur et à votre personnalité, même s’il ne s’agit pas d’une teinte blanc cassé.

3 conseils pour choisir la robe de mariée parfaite : ne vous limiter pas au blanc !
Robe De Mariée Blanche et Bleu

Conseil n° 2 pour choisir la robe de mariée parfaite : Connaissez votre morphologie

Les dimensions du corps d’une mariée, comme les mariages, sont très variées. Une bonne compréhension de votre forme naturelle vous permet de trouver la silhouette, le(s) décolleté(s) et le dos de la robe de mariée qui mettent en valeur vos meilleurs atouts.

En cas de doute, les conseillères en mariage de Soirée Blanche se feront un plaisir de vous guider dans la bonne direction !

Que vous ayez une silhouette en forme A, H ou X, croyez-nous quand nous vous disons qu’il existe une robe de mariée qui fera de vous la star de votre grand jour.

Robe De Mariée Princesse Bohème Blanche
Robe De Mariée Princesse Bohème Blanche

Conseil n°3 pour choisir la robe de mariée parfaite : Tout est dans le timing

Il est tentant de passer directement à l’achat de la robe juste après la grande demande en mariage, mais une certaine retenue peut vous aider à obtenir le modèle de vos rêves. Les boutiques de robes de mariée sortent de nouvelles collections à différents moments de l’année, sans oublier les offres saisonnières qui peuvent faire des merveilles pour votre budget !

Soirée Blanche sort des sentiers battus, en vous proposant de nouveaux modèles régulièrement ainsi qu’un temps de livraison rapide. Vous pourrez ainsi choisir votre robe en avance si vous êtes très bien organisée ou en dernière minute si la crise du covid vous a fait hésiter.

Et n’oubliez pas qu’avec les robes de mariée, vous ne devez jamais vous contenter d’un compromis. C’est vous la mariée !

Robe De Mariée Fluide A Liseré Blanche
Robe De Mariée Fluide A Liseré Blanche

Choisir la robe de mariée qui vous convient semble être un défi, mais cela ne doit pas être stressant. Vous devez profiter de chaque étape du processus en vous amusant, en riant et en étant satisfaite. Amenez vos proches et votre partenaire à vos séances d’essayage de robes, surfer sur les sites avec vos témoins et profitez au maximum du processus.

À Soirée Blanche, nous nous consacrons aux sourires et à l’épanouissement de nos mariées. Si vous avez besoin de la robe de mariée parfaite ou de tout ce qui est lié au mariage, vous pouvez être sûre que nous nous occuperons de vous !

Comme l’a dit le poète Khalil Gibran, « le mariage est l’anneau d’or d’une chaîne dont le début est un regard et la fin l’éternité ». C’est un événement inoubliable, et nous aimerions vous faire vivre une expérience parfaite dès la première étape : le choix de votre robe de mariée.