Hje APW,
Nous sommes de retour avec un autre volet de « What Is Time ? » (titres de travail alternatifs : « Est-ce que je fais ça correctement ? », « Avoir un mariage ou ne pas avoir de mariage ? », « Est-ce que je viens de désinviter ma mère non vaccinée ? » ou « Attendez… Les gens agissent comme si cette pandémie était terminée ?! » .) Quelle que soit l’étape de votre voyage de planification de mariage, je peux parier que vous avez eu certaines ou toutes ces pensées. En tant que camarade COVID Bride, je comprends. Depuis deux ans maintenant, vous gardez cela réel dans nos commentaires en offrant cet espace pour l’évacuation, les questions, la camaraderie et bien plus encore. Et alors que nous entrons dans le deuxième trimestre 2022… nous sommes de retour.
Je sais, en lisant les commentaires sur ces articles au cours des deux dernières années… certains d’entre vous sont enfin mariés avec bonheur. Certains prévoient un mariage/réception ultérieur. Certains ont été retardés, reportés, presque annulés et se trouvent désormais au milieu de l’incertitude (et de l’instabilité mondiale/politique), confrontés à la tâche ardue de décider si vous devez continuer maintenant, après tout.
Voici ce que je peux dire… Je suis désolé, vous vous en sortez très bien, et le fait que vous soyez ici dans les commentaires pour poser des questions et analyser vos choix signifie que vous faites plus que la plupart. Le fatigue pandémique n’est que trop réel. Si vous donnez la priorité à toute variation des « mandats » de vaccination, des tests, du masquage, etc. pour votre mariage… vous faites plus que la plupart de nos organisations gouvernementales ne le font à ce stade.
Si vous maintenez votre doigt sur le bouton « Éjecter de la planification de mariage », que vous regardez les statistiques et que vous frémissez parce que vous ne savez tout simplement pas si une autre vague est sur le point de ruiner vos plans bien établis (et relancés)… eh bien, nous vous voyons. Il y a deux ans, nous étions à l’écart lorsque nous recommandions aux gens de réfléchir sérieusement aux options alternatives ou aux reports. Maintenant, nous ne savons pas vraiment quoi dire ni ce qui va arriver, et nous en sommes désolés. J’aurais bien aimé avoir une boule de cristal.
Alors… voici pour vous. Si vous êtes déjà marié… allez-y ! Si vous vous mariez ce week-end… félicitations ! Si vous comptez à rebours sur votre calendrier jusqu’au mois prochain ou à l’année prochaine et espérez juste que tout se passe bien… nous croisons les doigts avec vous.
L’organisation d’un mariage n’est pas pour les âmes sensibles. Planifier un mariage en cas de pandémie… c’est un tout autre niveau de désordre. Ceci est votre fil de discussion ouvert, mes amis. Partagez vos victoires, racontez-nous des histoires de votre joie, parlez de votre belle-famille ou de votre propre fatigue liée à la planification d’une pandémie, posez des questions ou criez simplement dans l’éther… peu importe ce dont vous avez besoin, ce fil de discussion mensuel est là pour vous.
Bonne chance là-bas.
xo,
Alyssa + L’équipe APW





