Vous avez des formes et vous vous demandez comment choisir votre robe de mariée forte ? Vous manquez de conseils et ça tombe bien, nous avons recueilli le témoignage d’une cliente. Elle nous raconte son état d’esprit et comment elle a fini par choisir la robe de mariée qu’elle voulait.
Ce qui suit est un partage candide d’une mariée forte qui s’est approchée de La Belle il y a de nombreuses lunes.
La puberté fait partie intégrante de la vie. Tout comme les surnoms que je vivais. Au fur et à mesure que ma poitrine se développait, on m’a donné des surnoms qui expliquaient clairement la taille de mon buste.
Quelle créativité
Il ne faut pas croire que seuls les hommes sont les seuls dont le regard et les discussions sont attirées par les poitrines.
Le regard des femmes
La créativité de l’être humain n’a pas de limite dans ce domaine. Sur une note non pertinente, je nomme aussi mes seins: boob 1 et boob 2. Moi aussi, je peux être très créative. Mes amies et connaissances me posent toujours ces mêmes quelques questions : « Tu as tellement de chance d’avoir une poitrine généreuse ! J’aimerai afficher un beau décolleté aussi » ». Voici quelque chose que j’entends assez souvent – aussi ridicule que cela puisse paraître: « Wah, vos seins viennent d’où? Père ou mère (côté père ou mère) ? » Cela aurait été très intéressant si je l’avais pris de mon père. Toutes les autres questions / déclarations étaient essentiellement les mêmes, mais formulées différemment. Mais je devais être très prudente avec la façon dont je leur répondais. Mes réponses peuvent potentiellement nuire à leur estime de soi et les faire se sentir plus mal à propos de leur manque de seins. En d’autres termes, j’ai des seins et j’ai besoin d’être habiller de manière à les faire paraitre plus petits. La vie est ainsi.
Le regard des hommes
D’autre part, mes amis et connaissances masculins sont plus calmes. Mais c’est seulement parce qu’ils sont trop préoccupés par ma masse. Parfois, ils me demandent sincèrement comment je suis même capable de marcher, avec mes deux poids lourds. Et je suis comme bloquée… Qu’est-ce que le mouvement de mes membres a à voir avec mes seins ? Il serait beaucoup plus logique de poser des questions sur la capacité de mon dos à soutenir mes grosses « bombonnes ». Malheureusement, les hommes sont des créatures simples d’esprit. Mon futur marié pourrait être l’un d’entre eux. Mais je l’aime toujours de toute façon, et nous apprécierons tous les deux mon apparence dans une robe de mariée.
Comment choisir sa robe de mariée forte ?
Lorsque je planifiais mon mariage, mes amies proches m’ont demandé quel type de robe de mariée je recherchais. Au moment où j’ai dit que je cherchais quelque chose avec un décolleté haut, elles ont haleté d’horreur. J’ai cru toucher un nerf sensible. Il s’avère qu’elles ont estimé que mon choix préféré était tune grave erreur et que je devais totalement révéler mon décolleté. Après tout, c’est quelque chose que toutes les filles veulent… Non? À vrai dire, je me suis toujours sentie gênée chaque fois que mes seins décidaient de jeter un coup d’œil de mes hauts coupés en décolletés (qui, soit dit en passant, ne semblent pas si bas pour la plupart des gens) et de saluer les yeux qui se lèvent.
Du positif et du négatif dans votre choix ?
Mes seins se balanceraient précairement si je faisais du sport comme s’ils étaient sur le point de s’envoler de ma poitrine et peut-être d’atterrir sur un passant. Quel spectacle pittoresque n’est-ce pas ? En outre, le shopping est généralement un frein parce que la plupart des vêtements correspondent à mon corps, mais d’une manière ou d’une autre, mes seins semblent trop désireux d’éclater. Mais, il y a une lueur d’espoir dans tout. Grâce à mes formes, les bustier tiennent très bien sur ma poitrine, ce qui n’est pas le cas des femmes avec une poitrine trop petite. De plus, être bien dotée me fournit cette courbe chaque fois que je suis d’humeur sexy. Vous pouvez dire que j’ai une relation amour-haine avec mes 2 personnalités !
Le choix final de la robe de mariée forte
Finalement j’ai choisi de porter une robe à col haut qui mettait mes formes hautes en valeur. La robe de mariée était de forme princesse et le haut de la jupe reposait sur mes fesses pour prendre toute son ampleur et mettre en valeur toutes mes courbes