Comment bien porter sa robe moulante ?

Robe Blanche Cocktail Maxi Fendue Femme Robe Blanche Robe Blanche Cocktail a7796c561c033735a2eb6c: Blanc|Bourgogne|Jaune|Marine Bleu|Noir|Rouge Soirée Blanche

Comment bien porter sa robe moulante ?

Autant nous aimons le confort et la silhouette ample des robes de travail, autant nous aimons porter une robe qui serre bien notre corps. Porter une robe moulante peut sembler un peu intimidant car nous avons peur qu’elle ne mette en valeur des choses qui ne sont pas censées voir la lumière du jour. Eh bien, vous devriez peut-être y réfléchir à deux fois car voici quelques astuces fabuleuses sur la façon de faire bouger votre silhouette même si vous n’êtes pas mince. Alors, allez-y et affichez ces courbes… Vous savez que vous le voulez !

Robe Blanche Cocktail Bandage Femme Robe Blanche Robe Blanche Cocktail Couleur: Blanc Taille: S Soirée Blanche
Comment bien porter sa robe moulante ?

Attirez l’œil vers le haut

Ce n’est pas parce que le nom de « poignées d’amour » sonne mignon qu’il l’est ! C’est peut-être l’une des principales raisons pour lesquelles nous évitons de porter une robe moulante. Alors voici le truc : tout en portant un body, faites porter l’attention sur votre cou et vos épaules en portant des robes à épaules dénudées ou les robes à col bas. Ajoutez de jolies boucles d’oreilles, un collier de déclaration ou sac à main comme un panier sac.

Comment bien porter sa robe moulante ?
Comment bien porter sa robe moulante ? Épaules dénudés !

Du côté obscur vous irez !

La plus vieille astuce du monde et la plus efficace encore – porter des teintes plus sombres ! Le moyen le plus simple de réduire de quelques centimètres son tour de taille est de porter une couleur plus foncée car elle cache efficacement les bosses, les plis et les rides de votre corps. Si vous envisagez de porter ou d’acheter une robe moulante et que vous voulez avoir l’air d’avoir fait de la gym… Alors vous devez absolument choisir le noir. Votre secret est bien gardé avec nous. 😛

Robe Blanche Courte de Soirée Femme Robe Blanche Robe de Soirée Blanche Couleur: Bleu Marine Taille: S Soirée Blanche
Comment bien porter sa robe moulante ? Couleurs foncées vous porterez !

Serrez la taille

Ajoutez un peu de structure à votre look en portant une fine ceinture à la taille. Serrez la partie la plus fine de votre taille avec une ceinture contrastée. Cela met votre taille en valeur et crée l’illusion d’un cadre plus fin. Veillez toutefois à ne pas choisir des ceintures élastiques ou trop serrées, car elles pourraient provoquer des plis inutilement visibles au niveau du ventre, au-dessus et en dessous de la ceinture.

Ceinture Femme Blanche Accessoires Blancs Ceinture Blanche Couleur: Blanc Longueur de ceinture: 100cm Soirée Blanche
Comment bien porter sa robe moulante ? Avec une ceinture contrastée.

Investir dans des vêtements de forme appropriés

C’est ça, mesdames ! Ni les petits amis ni les jolies chaussures ne peuvent faire ce que les vêtements de bonne forme peuvent vous apportez. Qu’il s’agisse d’aplanir un ventre obstiné ou de donner un joli coup de pouce aux fesses, les gaines ne peuvent pas faire de mal. Les bonnes gens de cette merveilleuse planète nous ont fait cadeau de plastrons, de remodelant de fesses et de réducteurs de cuisses… pour que nous puissions aller de l’avant et être fabuleuses dans une robe moulante.

Ajouter une couche fine

Enfilez une autre couche de gilet long très fin ou une combinaison ouverte inspirée du kimono sur une robe ajustée. Non seulement les gilets longs vous donneront l’air plus mince, mais ils permettent aussi d’habiller une robe moulante si vous voulez avoir l’air décontracté.

Méfiez-vous de la longueur

La longueur d’une robe ou d’une jupe joue un rôle très important dans le choix de notre look final. C’est une question délicate car la même longueur ne convient pas à tout le monde. Lorsque vous choisissez une robe ajustée, veillez à ce qu’elle ne soit pas trop courte, car vos cuisses pourraient paraître plus grandes. Les robes qui se terminent juste au-dessus du genou ou les robes fendues sur toute la longueur conviennent à presque tous les types de corps.

Comment bien porter sa robe moulante ?
Comment bien porter sa robe moulante ? Juste au dessus des genoux.

Recherchez des tissus plus épais

Plus le tissu est fin, plus il y a de chances que des bourrelets non désirés apparaissent à travers. Veillez toujours à choisir un tissu plus épais et plus détaillé, car il s’appuiera sur votre corps sans s’accrocher aux plis et aux courbes. Pensez à des robes de bandage robustes et élastiques.

Robe Blanche de Cocktail Courte Femme Robe Blanche Robe Blanche Cocktail a7796c561c033735a2eb6c: Blanc|Noir Soirée Blanche
Comment bien porter sa robe moulante ? Tissus épais.

Mesdames, maintenant que vous savez tout de comment bien porter sa robe moulante, allez y, n’hésitez plus et lancez-vous dans vos envies les plus folles !

Retrouvez notre boutique par ici : https://www.soireeblanche.fr/ 🙂

Si notre article vous à plu, vous pouvez en trouver d’avantages sur notre blog :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *