Suivi de commande

Vous n’avez pas de numéro de suivi ?

Si vous n’avez pas encore reçu le numéro de suivi par mail c’est que votre robe ou votre vêtement est toujours en cours de réalisation ou de préparation. 

Comme indiqué dans nos délais de livraison, ce qui prend du temps c’est la réalisation de la robe pour les robes de mariée. 

Pour les vêtements hors mariage, ce qui prend du temps c’est le transfert entre nos entrepots et stocks.

Comment suivre mon colis ?

Si le numéro de suivi commence par un C :

Rendez-vous sur le suivi Colis Privé : 

https://www.colisprive.fr

Indiquez votre numéro de suivi et votre code postal.

Si le numéro de suivi commence par 6A ou 2 lettres :

Rendez-vous sur le suivi Colissimo : 

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Indiquez votre numéro de suivi.

Si le numéro de suivi n’indique rien pour le moment, c’est que le colis est en cours de préparation et sera confié au transporteur prochainement. Dans tous les cas, vous recevrez un prochain mail dès que le colis bougera. 

S’il vous plait, ne nous harcelez pas de “où est mon colis ?”, il arrive, et en cas de problème nous sommes informés et prenons les choses en main directement avec le transporteur.

Et après ?

Vous serez prévenu de l’avancement du colis par mail à chaque étape et recevrez un mail le jour où le colis est prêt à être livrée chez vous.

En cas de problème ?

Si un problème était remonté par le transporteur, vous seriez immédiatement averti et nous aussi afin de traiter le problème le plus vite possible et trouver une solution qui vous convienne.

Les livraisons peuvent être plus longues que 2 à 3 jours en période chargée (Décembre et Février) mais les pertes sont rares. Les pertes de colis pour nous sont actuellement de 3 pour 1000 commandes actuellement. 

A tout moment vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi.

Bonne journée à vous,

Bien à vous,

Louise

Responsable du Suivi des colis 

Service Client Soirée Blanche