Denise et Brad se sont mariés à Le club du Strand à Naples, et leur journée a donné lieu à quelque chose que nous aimons toujours voir : tropical à l’arrivée, bleu et blanc classiques une fois assis. Des palmiers et des fougères encadraient la cérémonie, puis la réception était pleine d’hortensias et de doux bleu chinoiserie. Jennifer Matteo Planification d’événements a dirigé le spectacle, et Rachel Osborn photographié tout cela. Si vous recherchez des idées pour un mariage en Floride, celle-ci est à retenir.
Faites défiler quelques-uns de nos moments préférés ci-dessous. Un grand merci à Denise et Brad, à la planificatrice Jennifer Matteo et à Rachael Osborn d’avoir partagé la journée avec nous.
Se préparer
Denise s’est préparée avec Chanel et Dior sur la table et sa robe attendant dans une housse à vêtements monogrammée D et B, qui vous indique le niveau de polissage qu’elle recherchait. Et la robe livrée : un corsage perlé et des manches à plumes douces que nous revenons sans cesse pour regarder. Brad a gardé son côté classique dans un smoking noir.







Un premier aperçu de la fontaine
Son bouquet s’inscrivait parfaitement dans les couleurs du jour : blush, pêche, bleu ciel et beaucoup de vert. Avant la cérémonie, ils se sont retrouvés tous les deux à la fontaine du club, sous ces grandes arches blanches, pour quelques minutes seuls. Si vous continuez à en parler, c’est un bon argument pour jeter un premier coup d’œil.



La cérémonie
Ils se sont mariés dehors, sous les palmiers, avec deux grands piliers floraux couleur blush, pêche et bleu marquant l’endroit. Denise et Brad ont également écrit leurs propres vœux, insérés dans des livres en lin assortis à « son » et « elle ». Si cela figure sur votre liste, notre guide pour rédiger vos propres vœux est un bon point de départ.






La réception
À l’intérieur, l’accueil a été bleu sur blanc tout au long du trajet. Des hortensias bleus sur les tables, un bar rayé et un plan de salle « Nos gens préférés » posés sur un papier peint à fleurs bleu. Si vous êtes déchiré entre les sièges attribués et le fait de laisser tout le monde régler le problème, nous avons comparé ici les plans de salle et les sièges ouverts.





Gâteau, cannoli et fête
Après la première danse, le dessert s’est présenté de la meilleure des manières. Il y avait un gâteau « Just Married » en forme de cœur surmonté de pétales de roses rouges, une série de mini-gâteaux et un chariot de cannoli qui roulait avec un panneau « Love is Sweet ». Denise a enfilé une robe courte pour la fête et le reste de la soirée s’annonce comme un très bon moment.





Vous aimez le look palmiers et pastels ? Voici un autre mariage tropical luxuriant en Floride qui vaut le détour.
Lieu de réception : Le club du Strand // Planificateur d’événements : Jennifer Matteo Planification d’événements // Photographe : Rachel Osborn // Créateur floral : Brindille sur mesure // Design et Déco : SRQ Upstaged // Beauté : May Paulina coiffure et maquillage // Boulangerie : Sweets Bakehouse // Équipement Photo Booth : Lucky Photo Booth // Location d’équipement : Location de tente aux États-Unis
Certains liens de cet article peuvent être des liens d’affiliation, ce qui signifie que nous pouvons gagner une petite commission si vous effectuez un achat via eux. Merci pour votre soutien !





