Il n’y a honnêtement rien de plus parfait pour l’été qu’une robe blanche classique. Surtout lorsqu’elle est associée aux bons accessoires, cette pièce maîtresse de la mode est appelée à devenir l’une de vos nouvelles tenues saisonnières préférées.

Alors dans cet article nous allons vous donner les accessoires clés qui vont vous permettre d’accessoiriser une robe blanche d’été. Nous verrons ensuite comment choisir les bijoux qui iront avec votre robe blanche et avec l’occasion pour laquelle vous portez cette robe. Enfin nous verrons quelques conseils sympathiques pour vous donner des idées originales.

Accessoires parfaits à porter avec une robe blanche

Un chapeau.
Une veste courte.
Des perles brillantes et de gros bracelets.
Des foulards brillants avec un imprimé.
Des sacs et des ceintures avec des inserts en métal.
Une veste en cuir.

Comment choisir des bijoux pour une robe blanche

  • La robe blanche habituelle semble toujours un peu ennuyeuse, il vaut donc la peine de soigner vos accessoires.
  • Si vous prévoyez d’aller au travail ou de vous promener en robe blanche, utilisez des perles unicolores ou un pendentif en argent sur une chaîne.
  • Les perles originales auront un aspect à plusieurs niveaux. Si chacune d’elles a une couleur différente, vous attirerez les regards.
  • Pour une robe avec un quart de manche, assurez-vous de porter un bracelet massif et brillant ou une élégante chaîne métallique.
  • Si vous voulez porter à la fois un bracelet et des boucles d’oreilles, essayez de vous concentrer sur une seule chose. Si le bracelet est massif, portez de petites boucles d’oreilles et vice versa.
  • Pour mettre en valeur le cou, utilisez de longues boucles d’oreilles.
  • La couleur des bijoux dépend toujours de l’événement auquel vous vous rendez. Si vous devez créer une image calme, utilisez des teintes pastel, mais n’utilisez jamais une couleur beige, elle se perdrait sur le fond de la robe.
  • Les couleurs vives sont parfaites pour la soirée : comme le cerisier, le vert foncé et le rose vif.
  • Les bijoux en métal sont polyvalents : l’argent et l’or renforceront votre image.
Comment accessoiriser une robe blanche d'été ?

D’un collier brillant à l’audace inattendue de bottines noires, voici comment accessoiriser une robe blanche pour l’été.

Les accessoires en paille sont aussi insouciants que le soleil de l’été et constituent la touche finale parfaite d’un ensemble ultra-féminin. Coiffez vos cheveux avec des ondulations et ajoutez une couche supplémentaire de mascara pour augmenter instantanément le facteur de séduction.

Superposez un collier coloré pour faire ressortir votre robe blanche.

Le blanc est comme une toile blanche et constitue la toile de fond parfaite pour les bijoux scintillants. Superposez votre collier le plus gros et le plus brillant sur une robe ras du cou pour attirer l’attention sur votre beau visage. Attachez vos cheveux pour un maximum d’impact et veillez à réduire au minimum le reste de vos accessoires.

Donnez du relief à votre look avec des bottines noires et un chapeau à large bord.

Des bottines noires associées à un chapeau à larges bords vous donneront un petit air de rockeuse et un petit air de star de l’Internet. Ce sont également des ajouts tout à fait inattendus pour vous aider à styliser une robe blanche fluide et éthérée. Pour gagner des points, appliquez un trait précis d’eye-liner fluo et vous serez la vedette.

Soulignez votre taille avec une ceinture tendance.

Si les ceintures larges sont probablement à oublier depuis le début des années 80, les options plus fines sont toujours très flatteuses. Les ceintures en tissu noué sont particulièrement belles sur les tissus fluides et ont un impact énorme, que vous optiez pour un look monochrome ou que vous y ajoutiez une touche de couleur.

Un sac blush apporte la bonne touche de coquetterie féminine.

Le blush et le blanc s’associent naturellement pour un look d’été très amusant. Gonflez vos joues avec un peu de blush et mettez un rouge à lèvres rose bonbon pour une tenue de soirée absolument parfaite.

Faites une promenade du côté sauvage avec une paire de baskets léopard.

L’imprimé léopard sera probablement toujours à la mode. Il respire la sophistication et va vraiment avec tout. Associez des baskets léopard à une robe blanche impeccable pour plus d’éclat et ajoutez un bandeau rembourré pour une touche surprenante de sophistication.

Ajoutez du bleu marine et de l’or pour une combinaison de couleurs classique.

Le bleu marine et le blanc sont une combinaison classique de couleurs – vous les avez probablement vus tous les deux au mariage d’un de vos amis ! Inspirez-vous de cette combinaison populaire en agrémentant une robe blanche d’accessoires simples comme une pochette bleu marine et des boucles d’oreilles cerclées d’or. Pour éviter d’avoir l’air trop fantaisiste, il est préférable d’éviter les motifs nautiques comme les ancres ou les compas.

Des accessoires neutres donneront du relief à une robe t-shirt blanche impeccable.

Les accessoires de mode neutres sont tout sauf ennuyeux lorsqu’ils sont associés à une robe t-shirt blanche flottante. Un sac à bandoulière et des sandales à lanières forment un ensemble facile à assembler, mais difficile à oublier ! Ajoutez une lèvre corail et une pince dorée à vos cheveux et vous êtes prête pour une soirée en 10 minutes.

Soyez décontractée avec une veste en jean et une paire de chaussures de sport classiques.

Pour les nuits d’été fraîches, une veste en jean donne à votre look une allure décontractée tout en vous gardant au chaud. Ajoutez une paire de baskets blanches confortables, attachez vos cheveux en une queue de cheval rebondie et vous êtes prête pour une soirée autour du feu avec vos amies !

Eclatez en blanc de la tête aux pieds.

Si vous êtes absolument sûre de ne pas aller dans un endroit où votre tenue sera salie, pourquoi ne pas accessoiriser votre belle robe blanche avec des accessoires tout aussi brillants ? Des boucles d’oreilles à pampilles, des escarpins blancs et une pochette enveloppe blanche sont très chics lorsqu’ils sont associés.

Brillant et lumineux

Parcourez les pages de notre boutique Soirée Blanche pour trouver une jolie robe blanche si fraîche et si propre. Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’un ajout intéressant à toute garde-robe d’été, car il suffit de changer quelques accessoires simples pour transformer complètement une tenue. Vous pourriez porter la même jolie robe blanche tout l’été, mais si vous la coiffez différemment, personne ne le saura jamais !

Robe blanche été

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *